29 décembre 2018 à 14:00

Les évènements de l'USGM en 2019

L'année 2018 touche à sa fin et l'US. Goetzenbruck-Meisenthal tient à remercier ses joueurs, dirigeants, éducateurs, parents, supporters, partenaires, sympathisants et les municipalités de Goetzenbruck et Meisenthal qui contribuent à la réussite de notre association.

Cette année 2018 restera marquée par deux évènements : la victoire de notre équipe U15 en finale de la Coupe de Moselle après une formidable aventure et le 90ème anniversaire de l'USGM en présence de plusieurs clubs évoluant à l'échelon national, de nombreuses personnalités issues du monde associatif, sportif et politique ainsi que la participation exceptionnelle de Robert Wurtz, ancien arbitre international. Rendez-vous en 2028 pour le centenaire de l'USGM !

Un grand merci aux nombreuses personnes qui participent régulièrement à nos manifestations.

L'année 2019 débutera par la 16ème édition des rassemblements et tournois futsal Goetz Indoor. Un évènement devenu incontournable au fil des années. La présence de plusieurs clubs situés bien au-delà du Pays de Bitche témoigne de l'intérêt suscité. Le Complexe Culturel et Sportif de Goetzenbruck accueillera plus de 120 équipes pour cette 16ème édition.

La traditionnelle soirée couscous est programmée au samedi 16 mars et sera animée par l'orchestre Madison Top.

Nous vous invitons à venir soutenir la section Jeunes qui réunie l'US. Goetzenbruck-Meisenthal et l'AS. Mouterhouse qui organise un dîner dansant le samedi 27 avril au Complexe Culturel et Sportif de Goetzenbruck. Un menu à 10 € vous sera proposé avec un demi-poulet, frites et une glace en dessert.

L'USGM reconduira la manifestation Tout Meisenthal joue au foot qui aura lieu le dimanche 21 juillet au Stade du Heidenberg à Meisenthal.

Le dimanche 4 août aura lieu un match de gala entre l'US. Sarre-Union (N3) et la réserve professionnelle du FC. Metz (R1) sur les installations du Stade Municipal de Goetzenbruck.

Comme chaque année, la soirée harengs de la Kirb est fixée au lundi 30 septembre au Complexe Culturel et Sportif de Goetzenbruck.

Suivront la soirée Beaujolais Nouveau le samedi 23 novembre et le réveillon du Nouvel An le mardi 31 décembre.

Bon réveillon et belle année 2019 à toutes et à tous !