US. GOETZENBRUCK-MEISENTHAL : site officiel du club de foot de GOETZENBRUCK - footeo

Mozaic Foot Challenge : l'US. Goetzenbruck-Meisenthal à l'honneur pour son équipe U15

12 décembre 2018 - 23:49

La remise des récompenses du Mozaic Foot Challenge, évènement parrainé par le Crédit Agricole a eu lieu ce mardi au Stade du Schlossberg de Forbach. L'US. Goetzenbruck-Meisenthal y était à l'honneur.

Depuis 1974, le Crédit Agricole met en valeur le football offensif et le fair-play dans les catégories U13, U15, U17, U19, seniors et féminines. Lors de la saison 2017/2018, l'équipe U15 de l'Entente Cristal et Fer s'est distinguée en marquant 101 buts en championnat. Une performance collective remarquable qui a permis à l'équipe d'être la plus prolifique dans la catégorie U15 en Moselle !

Mardi, dans les locaux du Stade du Schlossberg se tenait la remise des récompenses aux six clubs lauréats : l'US. Forbach, le CSO. Amnéville, le CS. Veymerange, l'UL. Plantières, le FC. Waldhouse-Walschbronn et l'Entente Cristal et Fer. Une manifestation qui s'est déroulée en présence notamment des responsables du Crédit Agricole, de René Lopez, Vice-président de la Ligue du Grand-Est et de Christophe Sollner, Président du District Mosellan de Football.

Chaque club bénéficiait d'une valeur de 100 points qui lui permettait de choisir sa dotation. L'Entente Jeunes Goetzenbruck-Meisenthal Mouterhouse était représentée par Eric Lequen et René Nirrengarten, entraîneurs de l'équipe U15, d'Ismail Efe Uludag, capitaine de l'équipe vainqueur de la Coupe de Moselle U15 et de Lionel Schneider, secrétaire-adjoint de l'USGM. L'Entente Jeunes Goetzenbruck-Meisenthal Mouterhouse s'est vue remettre un jeu de maillots bleu sponsorisé par le Crédit Agricole ainsi qu'un kit d'entraînement.

Une formidable récompense qui met en valeur le travail de nos joueurs, éducateurs et dirigeants.

Lionel SCHNEIDER

Commentaires