Ibrahim Emir nouvel arbitre de l'USGM

24 novembre 2018 - 02:53

Le statut de l'arbitrage ayant évolué depuis la dernière assemblée générale du District Mosellan, les clubs de 1ère division doivent désormais compter deux arbitres dont un majeur pour respecter les règlements.

L'US. Goetzenbruck-Meisenthal compte un nouvel arbitre en la personne d'Ibrahim Emir, qui a réussi l'examen théorique d'entrée dans l'arbitrage le 22 novembre à Marienau lès Forbach. Joueur depuis l'été 2017 de l'USGM, il a débuté le football en 2002 au FC. Bitche. Il rejoint Sarah Nierengarten chez les sifflets de l'USGM. L'ensemble du club lui adresse ses félicitations et lui souhaite pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.