4 novembre 2018 à 01:52

Championnat U17 : les Bleus et Blancs confirment

En déplacement à St-Jean Rohrbach, l'équipe U17 de l'Entente jeunes Goetzenbruck-Meisenthal Mouterhouse s'est imposée 5-3 grâce à un triplé de William Walter et un doublé d'Ismail Uludag. D'abord menés 1-0, les Bleus et Blancs (en Grenat samedi) ont égalisé et pris l'avantage qu'ils ont conservé jusqu'à la mi-temps dans un match disputé. En seconde période, les joueurs d'Eric Lequen et René Nirrengarten feront la différence en marquant à trois reprises avant que les locaux ne réduisent le score. L'USGM compte neuf points après cinq journées et occupe la troisième place au classement.

L'équipe : A. Mikelbrencis, T. Neu, M. Paugam, C. Nullans, W. Huver, L. Philippi, N. Mikelbrencis, G. Sylvanie, I. Uludag, I. Demirel, W. Walter, C. Bersier, S. Temir, Z. Nirrengarten