Coupe du Grand-Est U17 : USGM/ALLIANCE 2008 en 32ème de finale

24 octobre 2018 - 17:12

Le tirage au sort des 32ème de finale de la Coupe du Grand-Est U17 a été effectué. L'Entente jeunes Goetzenbruck-Meisenthal Mouterhouse affrontera Alliance 2008. Le futur adversaire des Bleus et Blancs évolue en Régional 2 où il occupe actuellement la place de leader avec quinze points.

Le match est programmé le samedi 17 novembre à Goetzenbruck (horaire à définir).

Coupe de Moselle U15 : USGM/Schorbach

Le tirage au sort du deuxième tour de la Coupe de Moselle U15 a également été effectué. Tenant du titre, l'Entente jeunes Goetzenbruck-Meisenthal Mouterhouse accueillera Schorbach Hottviller Volmunster le samedi 17 novembre à Mouterhouse (horaire à définir).