21 octobre 2018 à 11:12

Festival offensif de l'équipe U17

A l'occasion de la quatrième journée de championnat, l'équipe U17 de l'Entente jeunes Goetzenbruck-Meisenthal Mouterhouse s'est imposée 17-2 face à l'équipe 2 de l'Entente Pays de Bitche. Après seulement une minute de jeu, les Grenats menaient déjà au score. Sérieux et appliqués, les coéquipiers de Grégoire Sylvanie marquent à six reprises en première période (6-1).

Et Zachary a surgit !

La seconde période est à sens unique avec pas moins de dix buts marqués par les joueurs d'Eric Lequen, René Nirrengarten et Olivier Neiter. Zachary Nirrengarten est à la réception d'un corner de Lucien Philippi et trouve le chemin des filets tout comme Sennur Temir, qui a inscrit son premier but avec l'USGM. Nicolas Mikelbrencis ajoutera également un but.

La passe de six pour William Walter et de huit pour Ismail Uludag

La remarquable prestation collective a permis à William Walter et Ismail Uludag de marquer respectivement six et huit buts dans ce match.

Une victoire qui permet aux Grenats d'améliorer leur différence de buts et de passer à la troisième place.

L'équipe : A. Mikelbrencis, T. Neu, M. Paugam, W. Huver, C. Nullans, L. Philippi, C. Bersier, G. Sylvanie, W. Walter, N. Mikelbrencis, I. Uludag, Z. Nirrengarten, X. Fath, S. Temir