15 octobre 2018 à 14:30

Première défaite pour les Bleus et Blancs

Les joueurs de Steven Aznar ont été défaits pour la première fois de la saison par Gros-Réderching (1-3). L'équipe B, après avoir mené s'est fait rejoindre en fin de match à Mouterhouse (1-1).

L'USGM n'a plus gagné depuis la réception d'Holving lors de la première journée et se retrouve relégable avec six points. Face à Gros-Réderching, les coéquipiers de Gregor Philipp avaient pourtant bien débuté la rencontre en ouvrant le score par Alban Dusch sur pénalty. Les visiteurs égalisaient ensuite avant de prendre l'avantage avant la mi-temps (1-2). Trop diminués avec l'absence de trois joueurs, les Bleus et Blancs encaissaient un troisième but en seconde période. L'USGM devra impérativement réagir le week-end prochain à Mouterhouse où il faudra aller chercher trois points.

L'équipe B se déplaçait à Mouterhouse. Après une première mi-temps de qualité, les joueurs de Jean-Louis Sahling étaient récompensés par l'ouverture du score. Suite à un coup-franc de Jean-Pierre Bigayon, Thomas Meyer plaçait une tête hors de portée. Malgré une maîtrise et une domination durant la quasi totalité du match et les possibilités de se mettre à l'abri avec un second but, les Bleus et Blancs allaient être rejoints au score à cinq minutes de la fin du match, laissant filer deux points précieux.

Samedi après-midi avaient lieu des rassemblements U7 et U9 sur les installations du stade de Meisenthal avec la participation de seize équipes. Merci aux parents de nos joueurs qui ont préparé un gâteau et qui ont contribué à la parfaite organisation de ce rassemblement qui n'aurait pu avoir lieu sans l'investissement sans faille de Patricia et Raphael Eschenbrenner.

L'équipe U15 qui disputait un match amical samedi s'est inclinée 6-2 face à Schorbach Hottviller Volmunster.

L'équipe U13 s'est imposée en match amical également face à Philippsbourg (8-2).

L'équipe U11 participait au rassemblement qui avait lieu à Mouterhouse. Les joueurs de Manuel Speder ont remporté un match face à l'Alliance Vosges du Nord (3-1) et se ont inclinés face au FC. Bitche (0-1).