Les résultats du week-end

16 septembre 2018 - 23:35

L'équipe B était en déplacement à Kalhausen dans le cadre de la Coupe de Moselle des équipes réserves. L'équipe fanion était au repos.

L'USGM a parfaitement débuté la coupe de Moselle des équipes réserves dans laquelle elle a obtenue son premier succès ce dimanche face à l'équipe B de l'AS. Kalhausen. Après un score de parité à la mi-temps, les Bleus et Blancs ont trouvé le chemin des filets suite à une frappe de David Nierengarten dont la trajectoire surprenait le gardien local. Les joueurs de Jean-Louis Sahling auraient pu l'emporter plus largement avec un peu plus de réalisme.

Samedi, l'équipe U17 s'est imposée 8-1 en amical face à l'équipe U18 de l'AS. Neunkirch grâce à un triplé d'Ismail Uludag, un doublé de Ludovic Lindauer et des buts de Lucien Philippi, William Huver et William Walter.

L'équipe U13, pour le compte de la deuxième journée de championnat s'est inclinée 4-3 à Sarreguemines Beausoleil.

L'équipe U11 participait à la journée de rentrée qui avait lieu à Kalhausen et a disputé trois rencontres face à l'Entente Pays de Bitche, Alliance 2008 et Schorbach Hottviller Volmunster.