Les calendriers des championnats jeunes publiés !

5 septembre 2018 - 14:02

Mieux vaut tard que jamais. Le District Mosellan s'est enfin décidé à publier les calendriers des championnats jeunes à...trois jours de la reprise de la compétition. Nos voisins alsaciens connaissent leur calendrier depuis au moins trois semaines.

Les équipes U13, U15 et U17 de l'Entente jeunes Goetzenbruck-Meisenthal Mouterhouse reprendront le championnat ce week-end.

L'équipe U13, coachée par Florian Cassegrain et Michel Fellrath débutera le championnat avec la venue de Schorbach Hottviller Volmunster ce samedi 8 septembre à 15h15 à Goetzenbruck.

L'équipe U15, entraînée par Jean-Pierre Bigayon accueillera Sarreguemines Beausoleil samedi à 15h15 au Stade de la Forêt de Mouterhouse.

L'équipe U17 sera en déplacement à deux reprises à commencer par un match face à l'équipe 2 du FC. Sarreguemines samedi à 15h15 au Stade des Faïenceries.

Calendrier de l'équipe U17

Calendrier de l'équipe U15