Débuts réussis pour l'USGM

2 septembre 2018 - 22:26

Les équipes seniors de l'US. Goetzenbruck-Meisenthal ont débuté victorieusement la compétition officielle ce week-end.

Après une préparation estivale très positive (5 victoires et deux nuls), les joueurs de Steven Aznar étaient impatients de reprendre le championnat. Les Bleus et Blancs recevaient l'US. Holving, promu en D1 cette saison. Les coéquipiers d'Alban Dusch ont ouvert le score en première période par Gregor Philipp avant d'être rejoints en débuts de seconde période. C'est Mehmet Uludag, à vingt minutes de la fin qui offrait la victoire à l'USGM.

L'équipe B se rendait à Philippsbourg, relégué de 2ème division. Coachés par Thomas Meyer, les Bleus et Blancs ont fait preuve de sérieux et d'efficacité en s'imposant 10-0 grâce à des triplés de Julien Bach et Jordy Aït Ouazzou ainsi que des réalisations de Celil Kog, Florian Cassegrain, Anthony Fuhrmann et David Nierengarten.

Les équipes U15 et U17 disputaient chacune un match de préparation samedi. L'équipe U15 s'est inclinée à Ingwiller (5-0) face à une équipe évoluant au niveau A dans la catégorie.

L'équipe U17, en déplacement à Sarreguemines Beausoleil a concédé le match nul (6-6). Les buteurs sont : Ismail Uludag (3), Ludovic Lindauer, William Walter et Irfan Demirel. La reprise du championnat aura lieu le samedi 8 septembre.