Les résultats du week-end

27 août 2018 - 00:17

Trois équipes de l'US. Goetzenbruck-Meisenthal étaient mobilisées ce week-end. Samedi, l'équipe U17 s'est imposée 6-5 face à l'équipe 2 du FC. Sarreguemines au terme d'un match spectaculaire. Les buteurs sont Ismail Uludag et Ludovic Lindauer par trois fois chacun. La préparation se poursuit mercredi avec un déplacement à Ippling pour y rencontrer l'Entente Moselle-Est.

Dimanche, l'équipe réserve s'est imposée 6-1 face à l'équipe B du FC. Rohrbach Bining grâce à un triplé de Christian Schaeffer et des buts de Jordy Aït Ouazzou, Celil Kog et Julien Bach.

L'équipe fanion, pour son dernier match de préparation avant la reprise du championnat se déplaçait à Forbach pour y rencontrer l'équipe U19 locale. Après avoir mené 3-0 après 50 minutes, les Bleus et Blancs ont cédé et ont été rejoints au score. Score final : 3-3. Les buteurs de l'USGM sont Vincent Diener, Thibaut Etzel et Alban Dusch.