Reprise de l'entraînement pour l'équipe U17

20 août 2018 - 00:30

L'équipe U17 a repris l'entraînement le mardi 14 août au Stade Municipal de Goetzenbruck sous la direction d'Eric Lequen, René Nirrengarten et Olivier Neiter. Dix-sept joueurs composeront le groupe pour la saison à venir. Un premier match de préparation a eu lieu samedi et s'est soldé par une victoire (12-0) face à la Vallée de la Bièvre. Deux séances d'entraînements ont lieu par semaine pour préparer la reprise de la compétition officielle le samedi 8 septembre.

L'équipe fanion poursuivait sa préparation ce dimanche en affrontant l'Entente Petit-Réderching Siersthal. Les joueurs de Steven Aznar ont concédé le match nul (3-3) grâce à des réalisations de Mehmet Uludag, Stéphane Fuhrmann et Thibaut Etzel. L'équipe B accueillait le FC. Waldhouse et s'est inclinée 6-2. Les buteurs sont Julien Bach et Alban Dusch.