L'heure est grave

11 mai 2018 - 00:04

Les Bleus et Blancs ont concédé leur deuxième défaite consécutive face à un concurrent direct pour le maintien et se retrouvent à nouveau relégables.

Il s'agissait du match à ne pas perdre. L'USGM se rendait ce jeudi à Rouhling avec l'obligation d'y faire un résultat. L'entame de match était à l'avantage des Bleus et Blancs avec plusieurs occasions dont une frappe de Steven Aznar détournée en corner par le portier local. Rarement inquiétés lors de cette première période, les coéquipiers d'Alban Dusch ne parvenaient pas à ouvrir le score et allaient le regretter en deuxième mi-temps.

Les locaux, profitant d'erreurs défensives des Bleus et Blancs, allaient marquer à deux reprises à l'heure de jeu sur leurs deux premières véritables occasions. A vingt minutes de la fin, Antoine Diener réduisait le score et redonnait de l'espoir à l'USGM. En fin de match, les Bleus et Blancs ont la balle de l'égalisation mais la frappe de Stéphane Fuhrmann était stoppée par le gardien de Rouhling. Score final : 2-1 en faveur de l'US. Rouhling.

A deux journées de la fin du championnat, les joueurs de Steven Aznar se retrouvent dans une position délicate et se doivent de l'emporter lors des deux derniers matchs pour espérer se sauver.