28 janvier 2018 à 20:59

L'AS. Wingen/Moder vainqueur du tournoi féminin

Dimanche se tenait le tournoi futsal féminin au centre culturel et sportif de Goetzenbruck où dix-huit équipes s'étaient retrouvées. Au terme de matchs disputés dans un très bon état d'esprit, Wingen/Moder s'imposait en finale face à Grostenquin (3-2). Lors du match pour la troisième place, l'US. Sarre-Union l'emportait face à l'équipe de Grostenquin (3-1).

L'US. Goetzenbruck-Meisenthal remercie l'ensemble des équipes présentes et souhaite un bon rétablissement à l'une des joueuses de l'AS. Hatten blessée durant le tournoi.

Le classement final :

1) WINGEN/MODER

2) GROSTENQUIN 1

3) SARRE-UNION

4) GROSTENQUIIN 2

Les échos du week-end

U13 : l'Entente Cristal et Fer remporte le tournoi de l'Alliance Vosges du Nord

Belle performance de l'équipe U13 de l'Entente Cristal et Fer qui sort vainqueur du tournoi organisé par l'Alliance Vosges du Nord samedi. Les joueurs de Jean-Pierre Bigayon et de Florian Cassegrain ont pris le meilleur sur le FC. Sarreguemines en finale (1-0).

Samedi avait lieu  à Goetzenbruck le rassemblement futsal U8/U9 en présence de quatorze équipes : Montbronn, Entente Pays de Bitche, Sarralbe, Entente Cristal et Fer, Ingwiller, Schorbach Hottviller Volmunster, US. Forbach, Sarreguemines Beausoeil et l'Entente Komet.

Pour son premier match de préparation en 2018, l'équipe fanion s'est inclinée face à l'AS. Mouterhouse (4-0) samedi.