L'US. Soucht vainqueur du tournoi seniors

20 janvier 2018 - 00:58

Les phases finales du tournoi seniors Goetz Indoor avaient lieu ce vendredi au complexe culturel et sportif de Goetzenbruck en présence de huit équipes. Au terme d'une belle finale, l'US. Soucht, après s'être imposée face à l'US. Goetzenbruck-Meisenthal (3-2) succède ainsi à l'AS. Mouterhouse, vainqueur de l'édition 2017. Lors du match pour la troisième place, l'AS. Wimmenau l'a emportée face au FC. Rohrbach Bining (4-3).

L'US. Goetzenbruck-Meisenthal tient à remercier les équipes ayant répondu favorablement à cette nouvelle édition du tournoi Goetz Indoor et pour l'état d'esprit remarquable tout au long de ces cinq soirées.