Les résultats du week-end

9 septembre 2018 - 23:28

En déplacement à Kalhausen, l'équipe fanion a ramené un point mais aurait pu espérer mieux. L'équipe B obtient une deuxième victoire à domicile face à Schorbach Hottviller Volmunster.

Les Bleus et Blancs voulaient confirmer leur victoire lors de la première journée face à Holving. Un déplacement difficile à Kalhausen attendait les joueurs de Steven Aznar. L'adversaire du jour est allé s'imposer à Montbronn le week-end dernier. Menés 2-1 à la mi-temps, les coéquipiers d'Alban Dusch ont trouvé les ressources pour égaliser à dix minutes de la fin du match par Thibaut Etzel. Adem Atak avait permis à son équipe de revenir à 1-1 en première période. Un point encourageant même si les Bleus et Blancs avaient la possibilité de prendre les trois points.

L'équipe B s'est imposée 4-0 face à la réserve de Schorbach Hottviller Volmunster.grâce à des buts de Jordy Aït Ouazzou, Anthony Fuhrmann, David Nierengarten et Jean-Baptiste Maurer. Les joueurs de Jean-Louis Sahling débutent la saison de la meilleure manière.

Samedi, l'équipe U17 reprenait la compétition officielle avec un déplacement difficile à Sarreguemines où les joueurs de l'Entente jeunes Goetzenbruck-Meisenthal Mouterhouse affrontaient l'équipe 2 du club faïencier, fortement renforcée par quatre joueurs qui évoluent d'habitude en équipe 1. Menés 3-0 à la mi-temps, William Walter a réduit le score en deuxième mi-temps. L'équipe était alors proche d'inscrire un second but avant que les sarregueminois ne marquent encore à cinq reprises. Score final : 8-1. Une défaite qui va servir pour la suite de la saison.

L'équipe U15 a connu des débuts difficiles avec une défaite face à Sarreguemines Beausoleil (1-20).

L'équipe U13, pour son premier match de la saison s'est imposée 5-0 face à l'Entente Schorbach Hottviller Volmunster au terme d'une prestation collective de qualité.