Une clé USB qui retrace l'histoire du club

25 juillet 2018 - 12:14

Dans le cadre de son 90ème anniversaire, l'US. Goetzenbruck-Meisenthal vous propose une clé USB retraçant l'histoire du club. La première partie est consacrée à l'US. Goetzenbruck, la seconde à l'AS. Meisenthal et la troisième à l'historique depuis la fusion entre les deux clubs.

Grâce à un travail exceptionnel de Nadège Oswald et Georges Schaeffer, ce document rare vous permettra de revivre les plus belles heures de notre club par l'intermédiaire de photos et d'articles de presse.

Un pack qui inclut la clé USB ainsi qu'un set de table avec les photos des équipes du club sera proposé au prix de 15 € lors des festivités du 90ème anniversaire.