23 juillet 2018 à 00:05

La reprise et une victoire

Les joueurs de l'US. Goetzenbruck-Meisenthal ont retrouvé les terrains vendredi sous la direction de Steven Aznar. Dix-sept joueurs étaient présents lors de ce premier entraînement.

Dimanche, dans le cadre de l'inauguration du club-house et des vestiaires de l'AS. Mouterhouse, les Bleus et Blancs affrontaient l'équipe locale à l'occasion d'un premier match de préparation. Un groupe de dix-sept joueurs avait été convoqué par Steven Aznar. Les coéquipiers d'Alban Dusch se sont imposés 5-1 après une prestation collective aboutie. Hakan Atak, Mehmet Uludag, Alban Dusch, Jean-Baptiste Maurer et Thibaut Etzel sont les buteurs lors de cette rencontre.

Voici la liste des joueurs ayant rejoint l'US. Goetzenbruck-Meisenthal pour la saison à venir :

-Mickael ROSSI en provenance de Grostenquin

-Hasan CANLI en provenance de Lemberg