L'équipe B retrouve le podium

13 mai 2018 - 23:08

Seule l'équipe B était en lice ce dimanche à l'occasion de l'avant-dernière journée de championnat à Bitche.

Pour cet avant dernier match de la saison, l'équipe B se déplaçait à Bitche. Sur un terrain indigne à la pratique du football, les joueurs de Jean-Louis Sahling n'étaient pas loin d'ouvrir le score sur une splendide reprise de volée de Julien Oswald qui toucha le poteau. Les Bleus et Blancs allaient ouvrir le score quelques minutes plus tard par Julien Oswald dont le tir croisé ne laissait aucune chance au portier local (0-1). Après plusieurs occasions à mettre à l'avantage de l'USGM, Jean-Pierre Bigayon marquait le second but sur un coup-franc fuyant à ras de terre qui trompait la défense adverse (0-2). En deuxième période, les Bleus et Blancs consolidaient leur avantage au score malgré la possibilité d'inscrire un troisième but. Les coéquipiers de Thomas Meyer obtiennent leur septième victoire de la saison et retrouvent la troisième place, profitant du match nul entre Bliesbruck B et Soucht B.

Samedi, l'équipe U15 s'est inclinée (2-4) à domicile face à l'Entente Pays de Bitche. Zachary Nirrengarten et Ismail Uludag sont les buteurs pour les Bleus et Blancs. Jeudi matin, les joueurs d'Eric Lequen et René Nirrengarten avaient été défaits à Nébing (3-2). Ismail Uludag marquait les deux buts pour son équipe. Place à la coupe de Moselle désormais avec la réception d'Avricourt Moussey le lundi 21 mai.