7 mai 2018 à 15:02

Les Bleus et Blancs passent à côté

L'équipe fanion s'est lourdement inclinée à Bliesbruck (7-1) tandis que l'équipe B, après avoir mené au score a été rejointe face à Soucht B (2-2).

Après dix points pris sur douze possibles lors des quatre derniers matchs, la belle série de l'USGM a pris fin hier sur le terrain de Bliesbruck. Menés 3-0 à la mi-temps, les joueurs de Steven Aznar ont réduit le score sur pénalty par Adem Atak en seconde période. Les locaux ont ensuite profité des nombreuses erreurs individuelles des Bleus et Blancs pour ajouter quatre buts et porter le score à 7-1. Huitième au classement avec un point d'avance sur le premier relégable, l'USGM disputera jeudi un match capital dans l'optique du maintien à Rouhling, dixième avec 23 points.

L'équipe B en déplacement à Soucht a concédé le match nul (2-2). Les joueurs de Jean-Louis Sahling ont mené 2-0 grâce à des buts d'Ahmet Atak et David Nierengarten avant d'être rejoints au score. L'équipe occupe la cinquième place au classement avec 23 points à deux journées de la fin du championnat.

Samedi, l'équipe U15 a connu sa première défaite de la saison à Hilsprich (4-3). Grégoire Sylvanie, Ismail Uludag et Corentin Bersier sont les buteurs pour les Bleus et Blancs.