30 avril 2018 à 00:47

Avec maitrise

L'équipe fanion a obtenu un deuxième succès consécutif en s'imposant face à Sarreguemines Istanbul (5-1) et quitte la zone des relégables. Il faudra confirmer face au Val de Guéblange mardi.

Sérieux et appliqués, les joueurs de Steven Aznar ont renoué avec la victoire à domicile, ce qui n'était plus arrivé depuis la réception de l'AS. Montbronn le 22 octobre 2017. Les Bleus et Blancs ont parfaitement entamé la partie en ouvrant rapidement le score par l'intermédiaire d'Antoine Diener, qui marquait son troisième but en trois matchs. Steven Aznar, Stéphane Fuhrmann et Antoine Diener corsaient tour à tour le score qui se portait à 4-0 à la mi-temps. En deuxième période, les Bleus et Blancs ajoutaient un cinquième but par l'intermédiaire de Vincent Diener (5-0). Les visiteurs réduiront l'écart en toute fin de match sur un moment d'inattention des Bleus et Blancs (5-1).

Au terme d'un match disputé dans un bon état d'esprit, les joueurs du président Eric Lequen enregistrent leur seconde victoire de rang et quittent la zone des relégables. L'USGM devra confirmer mardi à l'occasion de la réception du Val de Guéblange (3ème avec 25 points).

L'équipe B après avoir mené 2-0 face à Bliesbruck B a été rejointe au score (2-2). Jordy Aït Ouazzou et David Nierengarten ont marqué pour l'USGM. Les Bleus et Blancs occupent la quatrième place au classement avec 22 points.

Samedi en championnat, l'équipe U15 s'est imposée 8-0 face à Neufgrange Siltzheim grâce à des buts de Nicolas Mikelbrencis (2), Ismaïl Uludag (2), Grégoire Sylvanie, Killian Becker et d'Ethan Bigayon.