2 avril 2018 à 22:54

Quand ça ne veut pas...

Week-end noir pour l'équipe fanion, battue à deux reprises par Bliesbruck et Kalhausen. L'équipe B poursuit sa belle série avec quatre points engrangés.

Après la défaite enregistrée vendredi face à Bliesbruck, les Bleus et Blancs se devaient de réagir ce lundi face à un autre concurrent pour le maintien, l'AS. Kalhausen qui restait sur deux victoires de rang face à Nousseviller B et à Montbronn samedi.

Après seulement trois minutes de jeu, les visiteurs ouvraient le score sur une frappe imparable des 20 mètres. Au cours d'une première période peu animée, les joueurs de Steven Aznar auraient mérité de revenir au score en deuxième mi-temps. Sur un long ballon aérien, Florian Cassegrain trouvait le portier adverse sur sa route tout comme Damien Zimmert quelques minutes plus tard lors d'un face à face remporté par le gardien visiteur. Après avoir dominé cette seconde période, les Bleus et Blancs se voyaient infliger leur quatrième défaite consécutive.

Avec ces deux défaites lors de week-end de Pâques, les Bleus et Blancs ont reculé de trois places au classement et se rapprochent dangereusement de la zone des relégables. Le derby face à Lemberg dimanche prochain revêt déjà d'une importance capitale.

L'équipe B disputait également deux rencontres ce week-end. Samedi, les joueurs de Jean-Louis Sahling s'imposaient 5-0 face à Schorbach Hottviller Volmunter B grâce à un doublé de Jordy Aït Ouazzou, des buts de Thibaut Etzel, Ahmet Atak et Florian Cassegrain.

Ce lundi, les Bleus et Blancs ont ramené un point de leur déplacement à Bliesbruck (1-1) grâce à une réalisation de Dorian Audet. Après ces deux matchs, l'équipe grimpe sur le podium et occupe la troisième place avec 19 points.

L'équipe U15 de l'Entente Cristal et Fer accueillait l'Entente Neufgrange Siltzheim samedi à Goetzenbruck à l'occasion des 16ème de finale de la coupe du Moselle. Les joueurs d'Eric Lequen et René Nirrengarten l'ont emporté 4-2 grâce à un triplé d'Ismaïl Uludag et un but de Grégoire Sylvanie.