Pas récompensés

30 mars 2018 - 21:44

L'US. Goetzenbruck-Meisenthal accueillait l'AS. Bliesbruck vendredi. Une rencontre entre deux clubs aux parcours similaires depuis plusieurs semaines et qui tentent d'obtenir leur premier succès cette année. Après une bonne entame, les Bleus et Blancs ont été cueillis à froid sur un coup-franc. Les visiteurs aggravaient le score à la demi-heure de jeu sur une action d'école. Peu avant la mi-temps, Antoine Diener trouvait le poteau. Le premier tournant de ce match qui voyait Bliesbruck mener 2-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les Bleus et Blancs revenaient avec encore plus d'envie. A vingt minutes du terme de la rencontre, ils obtenaient même un pénalty. Mais Alban Dusch voyait sa tentative repoussée par le gardien adverse. Le deuxième tournant de la partie. Bliesbruck marquera un troisième but, faisant preuve d'un incroyable réalisme.

Les joueurs de Steven Aznar, pas récompensés de leurs efforts sont relégués à la huitième place après cette troisième défaite consécutive et devront impérativement réagir lundi avec la réception d'un autre concurrent direct, l'AS. Kalhausen.