Un dimanche à oublier

25 mars 2018 - 23:01

Fortunes diverses pour les équipes seniors de l'US. Goetzenbruck-Meisenthal ce week-end. Après un mois sans compétition officielle, les Bleus et Blancs affrontaient une équipe de l'AS. Montbronn invaincue en 2018 et qui restait sur deux victoires consécutives face au Val de Guéblange et à Bliesbruck. Rapidement menés au score, les joueurs de Steven Aznar ont pris l'eau au cours d'une première période à sens unique et maîtrisée de bout en bout par les locaux. Montbronn marquera un quatrième but en seconde période (4-0). Avec seulement trois points d'avance sur le premier relégable Kalhausen, les Bleus et Blancs vont successivement jouer trois adversaires pour le maintien avec les réceptions de Bliesbruck et Kalhausen et un déplacement à Lemberg dans les quinze prochains jours.

L'équipe B s'est imposée 5-0 face à la réserve du FC. Lemberg grâce à un doublé d'Ahmet Atak et des buts de Thibaut Etzel et Jordy Aït Ouazzou. Les joueurs de Jean-Louis Sahling comptent désormais quinze points en neuf journées.