24 mars 2018 à 18:55

Les U13 et U15 victorieux !

Les équipes U13 et U15, qui recevaient respectivement l'US. Spicheren et le FC. Sarrebourg 2 ont signé chacune une victoire.

Promus en Excellence pour la phase retour, l'équipe U13 entraînée par Jean-Pierre Bigayon et Florian Cassegrain a obtenu sa première victoire en s'imposant face à Spicheren (4-3). Les Bleus et Blancs, qui menaient 3-0 ont été rejoints au score et ont marqué le quatrième but en toute fin de match.

L'équipe U15, après sa victoire lors de la première journée à Sarreguemines Beausoleil accueillait le FC. Sarrebourg 2. Après avoir mené au score à deux reprises en première période, les joueurs de l'Entente Cristal et Fer ont encaissé deux buts en l'espace de quelques minutes, Sarrebourg menant 3-2 à la mi-temps. En deuxième période, les Bleus et Blancs ont renversé le cours du match en marquant à quatre reprises et porter le score final à 6-3 grâce à un triplé de Grégoire Sylvanie et des buts de Nicolas Mikelbrencis, William Walter et Ismail Uludag.

Mercredi dernier, les joueurs d'Eric Lequen et de René Nirrengarten se sont qualifiés pour les 16ème de finale de la coupe de Moselle U15 en s'imposant face à Schorbach Hottviller Volmsunter (0-16). Le prochain tour verra la réception de Neufgrange-Siltzheim le samedi 31 mars.