Les résultats du week-end

25 février 2018 - 23:09

Le championnat de 1ère Division reprenait ses droits ce dimanche pour l'équipe fanion avec un déplacement chez le leader Sarreguemines 3. Après avoir encaissé deux buts en tout début de match et en l'espace de quelques minutes, les joueurs de Steven Aznar ont affiché un tout autre visage en seconde période et ont trouvé le chemin des filets à deux reprises par l'intermédiaire de Vincent et Antoine Diener. Auparavant, les "Faïenciers" ajoutaient un troisième but. Une défaite (3-2) qui laisse quelques regrets, le match nul étant à la portée des Bleus et Blancs.

L'équipe U15 débutait sa phase retour dimanche matin sur le tout nouveau terrain synthétique de Sarreguemines Beausoleil. Par un froid polaire (-6°C au coup d'envoi), les joueurs d'Eric Lequen et René Nirrengarten se sont imposés (1-4) grâce à des buts de Killian Becker, Grégoire Sylvanie et Ismail Uludag (2).