L'US. Goetzenbruck-Meisenthal représentée à la détection régionale U15 à Novéant

15 février 2018 - 12:02

Mercredi avait lieu une nouvelle détection rassemblant 47 joueurs U15 venus de toute la Lorraine. Parmi eux, Ismail Uludag, licencié à l'US. Goetzenbruck-Meisenthal. La séance était dirigée par Franck Boschetti, conseiller technique régional à la Ligue du Grand-Est ainsi que Laurent Bénier, ancien entraîneur du SAS. Epinal et actuel conseiller technique au District des Vosges, Franck Vautrin, entraîneur au centre de formation de l'AS. Nancy-Lorraine, Raphael Livramento, ancien footballeur professionnel passé par Dijon et Libourne St-Seurin et Sébastien Reymond, intervenant à la section sportive du Lycée Robert Schuman.

Ismail Uludag lors de la détection U15 à Novéant

Quinze joueurs de l'ASNL et treize du FC. Metz étaient notamment présents. Après un échauffement intensif, les joueurs ont pris part à trois oppositions d'une durée de 25 minutes chacune.