L'Entente Cristal et Fer vainqueur du tournoi futsal U15

11 février 2018 - 20:53

L'US. Goetzenbruck-Meisenthal organisait son tournoi futsal U15 ce dimanche au centre culturel et sportif de Goetzenbruck. Quinze équipes venues d'Alsace et de Moselle étaient présentes : l'US. Forbach, l'Entente Pays de Bitche, l'Alliance Vosges du Nord, l'US. Spicheren, Zornthal, Wingen/Moder, Schorbach Hottviller Volmunster, la Vallée de la Bièvre et l'Entente Cristal et Fer.

Lors d'un dernier carré haletant, l'Entente Pays de Bitche et l'Entente Cristal et Fer se sont retrouvées en finale. Ce sont les joueurs d'Eric Lequen et René Nirrengarten qui se sont imposés (4-1). Lors du match pour la troisième place, l'US. Forbach a dominé l'équipe 2 de l'Entente Cristal et Fer (3-0).

Le classement des quatre premières équipes :

1) Entente Cristal et Fer

2) Entente Pays de Bitche

3) US. Forbach

4) Entente Cristal et Fer 2

L'US. Goetzenbruck-Meisenthal tient à apporter son soutien et souhaite un prompt rétablissement au joueur de Schorbach, qui a dû quitter ses partenaires suite à une blessure lors du tournoi.

Merci à l'ensemble des équipes pour leur confiance et leur état d'esprit remarquable.