21 janvier 2018 à 18:21

Le FC. Sarreguemines vainqueur du tournoi U13

Le tournoi futsal U13, qui réunissait vingt équipes ce dimanche a été remporté par l'équipe 1 du FC. Sarreguemines lors d'une finale 100% faïencière (4-1 face à l'équipe 2 du FC. Sarreguemines). Lors du match pour la troisième place, l'US. Forbach s'est imposée face à Drulingen (1-0).

Samedi, c'était au tour des U11 de se retrouver pour un rassemblement qui avait débuté à 10h. Dix-huit équipes avaient répondu présentes : l'Entente Pays de Bitche, l'Alliance Vosges du Nord, l'Entente Cristal et Fer, Schorbach Hottviller Volmunster, Butten Mackwiller Diemeringen, Ingwiller, Sarre-Union, Sarreguemines, Sarreguemines Beausoleil, Gumbrechtshoffen, l'Entente Komet et Wittring.

L'US. Goetzenbruck-Meisenthal remercie l'ensemble des équipes présentes dont le comportement a été irréprochable tout au long de ces deux journées.