Finale départementale U15 : l'US. Goetzenbruck-Meisenthal représentée

25 novembre 2017 - 16:45

La finale départementale U15 se tenait mercredi dernier sur les installations du FC. Trémery. Ismaïl Uludag, joueur U15 de l'US. Goetzenbruck-Meisenthal y participait.

Plus d'une cinquantaine de joueurs se sont retrouvés mercredi dernier à Trémery dans le cadre de la finale départementale U15. Cet après-midi de détection était dirigé par Jean-Marc Rodolphe, conseiller technique régional à la Ligue du Grand-Est et ancien gardien de but du FC. Metz notamment. Les joueurs avaient été répartis en quatre équipes et des oppositions de 2X15 minutes ont ensuite eu lieu.

Ismaïl Uludag, qui évolue dans l'équipe U15 de l'Entente Cristal et Fer a été retenu pour cette détection après avoir participé à celles de Sarrebourg et Macheren. Le CSO. Amnéville était le club le plus représenté avec neuf joueurs.